Livre d'or

132 message(s) dans le livre d'or

seotons (site web) Le 31/01/2011

Article très sympa. J'ai trouvé ce site web sur Yahoo, et j'y ai trouvé mon bonheur. Continuez comme ça :).

poupocha Le 17/05/2009

Je tiens à remercier monsieur Abdelkhaleq JAYED pour son roman BU ALLUN, et je ne peux dire que :

Si tes mains arrivent à en saisir un ami, qu’elles le tiennent aussi fermement que le fait l’avare de son trésor, que tes doigts se referment sur lui, comme ceux d’un Harpagon! Pour le garder, sacrifie Ton héritage et ton patrimoine propre, car c’est avec lui que tu goûteras pleinement les joies de l’amitié ; c’est par lui que tes chagrins s’envoleront, que le temps te paraîtra court, et que tu seras dans une bonne situation. Celui qui a pour ami un tel homme ne manquera jamais d’une noble assistance et d’un bon conseil. C’est pour cela que les rois ont toujours pris des ministres et des confidents afin d’alléger quelque peu la charge des graves affaires qui leur incombent et des lourds fardeaux qui pèsent sur leurs épaules ; c’est aussi pour s’enrichir de leurs avis et s’aider de leur compétence. S’ils n’agissaient pas ainsi, la nature humaine ne pourrait résister à tout ce qui l’assaille sans chercher une aide dans quelque chose qui lui corresponde et ait des affinités avec elle

Lahsene FADLAOUI (site web) Le 16/05/2009

Bba Youssef,
Le monde est si petit et le hasard, toujours,fait beaucoup les choses. Si ce n'était pas notre rencontre à Marrakech à bord de "SUPRATOURS", je n'aurai plus à découvrir ton site, pour avoir accès au trésor marocain, combien oublié. Bravo notre pionnier de sud-est pour ta jalousie à notre patrimoine qui s'envole sans nous rendre compte.
Ssi Youssef, je joins ma voix à la tienne pour te dire que Ton "SOS" doit être pris en considération par l'ensemble des instances, pour arrêter cette usure mélancolique.
Bravo encore une fois Ba Youssef.

Ali Bokbot Le 06/03/2009

Cher frère,
Je voudrais te féliciter pour ce très bon travail. Ce site rend hommage à nos ancêtres qui ont bâti une grande civilisation.
Les ait Bokbot du Québec sont fiers de toi et te souhaitent bonne continuation et beaucoup de succès.
Ali, Montréal

boujema kharraj Le 10/01/2009

Je vous rendrai hommage Mrs Boukaboute et George pour votre dévouement à la recherche du référentiel identitaire humain par un petit documentaire écrit dont j’exposerai le contenu en conférence qui sera organiser par Mr Daha le délégué régional de la culture en votre honneur à votre prochaine visite à Goulmime janvier 2009.
C'est un minimum de ce que vous mériter comme reconnaissance de Boujemaa Kharraj (historien d'art...)

boujemaa kharraj Le 10/01/2009

vous mérittez un grand hommage.
Vous le vivrez votre visite prochaine à Guelmim.
C'est une petite surprise

Helene Hagan (site web) Le 21/05/2008

Cher Monsieur Bokbot,

Je vous felicite d'avoir eu l'initiative de creer ce site et d'y reunir des donnees importantes a la prehistoire du Maroc. Nee au Maroc, anthropologue, j'ai cree une video d'une demi-heure (en Anglais) sur les sites rupestres du Maroc, et j'ai aussi plus d'une centaine de diapos sur ces sites, si cela pouvait vous interesser. Mon bonjour, entre autres, a Alain Rodrigue avec lequel j'ai parcouru une partie du Maroc a la recherche de ces sites.

J'ai egalement ecrit le petit livre "Essai sur les racines Amazighes de la civilization Egyptienne qui a trait a la similarite de certains traits a travers le Maroc, le Sahara, et la vallee du Nil a l'epoque pre-dynastique de l'Egypte... Vous trouverez cette reference sur mon site www.tazzla.org

Je reviendrai souvent a votre site . Merci.

Farid Kherbouche Le 19/05/2008

Félicitations pour cette belle initiative. Partager ces données sur la préhistoire du Maroc avec les internautes du monde entier est une belle preuve de générosité.
Avec mes remerciements et mes chaleureuses salutations.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site