Livre d'or

132 message(s) dans le livre d'or

OUGUNIR (site web) Le 24/04/2008

Cher Bokbot,
Merci infiniment pour ce lien permettant de combattre ce manque en la matière. Des pages d'une grande importance pour pouvoir ouvrir d'autres volets dans le cadre de la protection du patrimoine culturel et la sensibilisation à toutes fins utlies

Abdelaziz Mouride (site web) Le 05/04/2008

Je vous remerci d'avoir ouver ce site de l'archéologie au Maroc. Ca manquait terriblement. C'est très instructif.
Est-ce que vous disposez d'une bannière ou d'un fil rss? Je vous les afficher sur mon blog

Cristina (site web) Le 18/03/2008

Monsieur,
merci enormement pour ce site plein de renseignements et d'Histoire. Professeur d'Histoire moi-même, et issue quelque part de cette cultute (je suis d'origine portugaise et j'ai toujours été fière des apports arabo-musulmans en Péninsule Ibérique) je suis agréablement surprise et je vous remercie de mettre ainsi en valeur une culture si riche. Je vous assure tout mon soutien. Recevez mes amitiés les plus sincères.
C. L.

hanane labchir Le 25/02/2008

Monsieur Boukbot,
Je tiens sincèrement à vous féliciter pour cette louable initiative, c’est un excellent travail. Sachez que je resterai toujours à votre disposition pour la promotion de ce site novateur.

Aziz Alaoui Le 23/02/2008

Toutes mes félicitations pour votre brillante initiative. C’est avec grand plaisir que je redécouvre mon pays. Merci

Il y a certainement un grand intérêt de connaître et reconnaitre les découvertes archéologiques de notre pays. Le suivi fait maintenant par de jeunes chercheurs marocains comme vous, sous différents angles et à la lumière de nouveaux moyens de technologie de l’information, transformera notre vision et enrichira notre identité. . Votre relecture de notre histoire est déterminante et je vous souhaite de tout cœur d’avoir toujours de la patience , de la détermination et du courage Je me suis permis de transférer votre adresse au Journal montréalais MAGREB CANADA Express ainsi qu’`a un site web aux États Unis

Bien cordialement

Aziz Alaoui

Fondateur Argan3 Canada

www.argan3.com


mohamed ait bahassou Le 17/02/2008

Cher Bokbot,
je vous remercie infinement pour votre appréciable site. c'est vraiment tres interessant comme repère de recherche et pour la documentation. je suis Guide de montagne, Licencié en geologie annee 95, j'avais deja organise des randonnées a Thèmes préhistoriques avec des géologues de provence en France à la decouvert des sites des gravures rupestres et outils prehistoriques, tels que Foum Chenna sur la vallée du draa et Ait Ouazik region de Tazarine, Site de Taous region de merzouga.
merci d'avance et cordiales salutations.

Mohamed AIT BAHASSOU
Guide de Montagnes & Désert

Sophie Yahia-Acheche Le 16/02/2008

Cher collègue,

Je voulais vous remercier pour votre courrier et pour les connaissances que vous nous invitez à partager dans votre site. Nous sommes tous conscients de la nécessité d'une révision de nombre de questions concernant la préhistoire dans nos pays. Le constat en a été renouvelé lors du dernier colloque de Préhistoire maghrébine de Tamanrasset en novembre dernier.
La préhistoire de l'Afrique du Nord, telle qu'elle commence à être enseignée dans les universités tunisiennes, a besoin de toutes les mises à jour et des dernières recherches effectuées dans chacun des pays du Maghreb. En Tunisie, la préhistoire est le parent pauvre de l'Archéologie, tant au niveau de la recherche que de son enseignement. Elle n'est enseignée qu'à titre d'option dans les départements d'Histoire des facultés de Tunis, Sousse, elle est souvent absente du programme des autres universités du pays. Seul le département d'Archéologie de la faculté des Lettres et Sciences Humaines de Kairouan, lui accorde une place plus importante (mais toujours moindre que les autres périodes!). Des initiatives comme celle de votre blog devraient être généralisées! Bravo! Je voulais vous dire aussi combien j'ai été sensible au combat que vous êtes en train de mener avec vos collègues, détenteurs de doctorats français. Je voulais vous assurer de ma solidarité. Si nous pouvions vous aider d'une quelconque façon, faites le moi savoir. Je tâche de mon côté de répandre l'information au maximum. Bon courage!

Cordialement

Sophie Yahia-Acheche

bouzaid Le 10/02/2008

os felisito por esta site.w. la edea es muy benifeciosa para los amantes de nuestro patremuno
como profesor de historia de arte me interesa conoser y ver desde el angulo artistico de esta site.w.
gracias y cordialmente...
bouzaib.b. de tetuan

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site